Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

CS:GO : des conseils qui vous aideront à devenir un meilleur viseur

Une paire d'opérateurs en cagoules apparaît dans l'une des images promotionnelles de CS:GO de Valve
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Tout ce que vous devez savoir pour améliorer votre objectif dans CS:GO.


CS:GO est un jeu complexe où vous devez avoir diverses compétences pour réussir. Cela explique pourquoi il existe de nombreux guides qui vous aideront avec des choses comme le positionnement, l'utilisation des armes, tirer le meilleur parti de vos utilitaires, etc.

Toutes ces choses sont importantes, mais tous ceux qui veulent être bons sur CS:GO doivent être un bon viseur. Malheureusement, tout le monde n'y parvient pas car la plupart des gens ne prennent pas le temps d'apprendre à devenir meilleurs au jeu.

Même si ce guide ne suffira pas à tout vous montrer, nous essaierons de vous fournir quelques conseils qui devraient avoir un impact considérable sur votre réussite globale. Que vous soyez un AWPer ou un support, vous devez savoir viser correctement, alors allons-y.

Technique de visée et placement du réticule

Il existe différentes techniques de visée, mais cela se résume généralement au placement du réticule.

L'une des choses que vous remarquerez si vous regardez certains des meilleurs joueurs CS:GO au monde, c'est qu'ils ont des styles de visée différents. Beaucoup d'entre eux se concentrent sur le « suivi », ce qui signifie qu'ils placent leur réticule sur une cible qui se déplace sur leur écran. Cela semble facile, mais cela prend beaucoup de temps avant de pouvoir apprendre à le faire. De plus, être un bon "tracker" nécessite d'utiliser des paramètres de souris optimaux.

En plus de virer des adversaires, certaines personnes s'appuient également sur une technique connue sous le nom de "flicking". Les joueurs ont des définitions différentes pour cela, mais la plupart utilisent ce terme lorsqu'un joueur mitraille et tire sans suivre une cible donnée. L'idée ici est que la cible finira par atterrir sur votre réticule, vous permettant de marquer une mise à mort.

PLUS D'ESTNN
CS:GO : Cinq choses à éviter si vous voulez être le meilleur

En parlant de réticule, c'est la chose qui aura le plus d'impact sur vos compétences de visée. Apprendre où placer votre réticule fera une différence "nuit et jour", en particulier avec certaines armes. Par exemple, le placement du réticule avec AK-47 sera légèrement différent de celui avec un P-90.

Nous pouvons parler du placement du réticule pour les honneurs, mais la chose la plus importante à retenir est que vous devez "pré-viser". Ce dernier signifie que vous devez placer votre réticule de manière à vous permettre de tirer sur un ennemi dès que vous ou il regarde. Il existe d'innombrables exemples de cela en ligne, alors assurez-vous d'en savoir plus à ce sujet.

Il te faut une bonne souris 

Après avoir brièvement mentionné le fait que vous devez avoir de bons paramètres de souris pour devenir un meilleur viseur, il est temps de partager plus de détails à ce sujet. CS:GO est l'un des jeux où avoir un bon équipement de jeu peut faire une énorme différence. Vous n'avez probablement pas besoin de dépenser des centaines de dollars pour un clavier, mais une bonne souris et un bon casque feront une énorme différence.

Beaucoup de gens n'associent pas toujours le casque à leur objectif, mais en réalité, cette chose a un impact important sur votre succès. Le fait que vous puissiez entendre d'où vos adversaires se montreront vous permettra de placer votre réticule dans une position où vous pourrez les tuer en quelques secondes. 

En plus du casque, vous avez certainement besoin d'une bonne souris pour CS:GO. Il n'est pas nécessaire d'obtenir quelque chose qui a des tonnes de boutons supplémentaires. Au lieu de cela, vous devez faire attention à des éléments tels que les commutateurs DPI rapides, les taux d'interrogation, etc. 

PLUS D'ESTNN
CS:GO : Cinq choses à éviter si vous voulez être le meilleur

Bien sûr, vous devez également vous procurer une souris avec laquelle vous êtes à l'aise. Contrairement à il y a quelques années, la plupart des fabricants d'équipements de jeu proposent de nombreuses options, y compris des grandes et des petites. Il est conseillé de tester la souris que vous aimez avant de l'acheter car utiliser quelque chose de trop grand ou de trop petit n'est pas une bonne idée. Bien que vous puissiez vous y habituer, vous ne pourrez pas montrer vos prouesses.

En parlant de votre équipement de jeu, ce n'est pas toujours une bonne idée de copier un joueur pro donné. Le fait que quelqu'un comme s1mple utilise une souris spécifique ne signifie pas que vous l'aimerez.

Un bon positionnement peut faire une grande différence

Une autre chose que beaucoup de gens sous-estiment lorsqu'ils jouent à CS:GO est le positionnement. Certains joueurs sont trop confiants et pensent qu'ils peuvent faire tomber n'importe quel joueur simplement parce qu'ils sont de meilleurs viseurs. En conséquence, ils ne se soucient pas tant que ça de leur positionnement. 

Inutile de dire que c'est une énorme erreur car si vous vous positionnez correctement, vous vous préparerez au succès. Chaque carte CS:GO est différente, ce qui signifie que vous pouvez trouver de nombreux endroits pour vous positionner et profiter de la situation. Idéalement, vous devriez essayer d'être dans un endroit où vous pouvez tirer sur vos adversaires et vous cacher si les choses tournent mal. 

L'une des choses que vous devriez essayer d'éviter est de rester à l'air libre ou dans un endroit où les ennemis peuvent apparaître sous plusieurs angles. Si cela se produit, peu importe si vous êtes le meilleur viseur du monde, car vous ne pourrez pas survivre.

Vous trouverez les dernières actualités esports, des guides et même Conseils de paris CS:GO, ici sur ESTNN.

▰ Plus CS: GO Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ