Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

Conseils CS:GO pour vous aider à gagner, même si vos coéquipiers sont mauvais

csgo-fond d'écran
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

CS:GO est l'un des jeux de compétition les plus populaires au monde, et pour une raison. La version récente du jeu de Valve est la meilleure à ce jour, c'est pourquoi CS:GO est rapidement devenu l'un des eSports les plus populaires. Bien que le jeu ait quelques années, des milliers de joueurs veulent atteindre le rang le plus élevé possible, c'est pourquoi ils jouent tout le temps.


La mauvaise nouvelle est qu'atteindre l'élite mondiale n'est pas facile, peu importe à quel point vous êtes bon. En plus de jouer contre des boosters, vous avez souvent des coéquipiers qui ne savent pas jouer. Cela signifie que la seule façon de gagner est de les porter.

Comme ce n'est pas facile, nous avons décidé de partager quelques trucs que vous pouvez faire si vous voulez gagner la plupart de vos parties. La bonne nouvelle est que les conseils devraient vous aider même si vos coéquipiers ne sont pas très bons.

Concentrez-vous sur votre jeu

L'une des choses que les gens font généralement en jouant à CS:GO est de se concentrer sur les erreurs des autres joueurs. C'est très courant chez les joueurs qui sont légèrement meilleurs que les autres, mais cela ne veut pas dire que c'est une bonne chose. Au contraire, trop se concentrer sur vos adversaires mène généralement à toutes sortes de joueurs.

Outre le fait que les gens ne s'en soucient généralement pas, le fait que vous les critiquiez pourrait aggraver les choses. Certains joueurs se déclenchent et peuvent ruiner votre jeu, tandis que d'autres vous mettront simplement mal à l'aise en spammant tout le chat.

Pour éviter l'un de ces problèmes, la meilleure chose à faire est de vous concentrer sur votre propre gameplay. Ne faites pas attention à ce que font vos coéquipiers lorsque vous êtes mort et essayez de les porter. Certaines personnes utilisent les options de sourdine pour pouvoir se concentrer, alors n'hésitez pas à le faire si vous pensez que cela les aidera.

PLUS D'ESTNN
CS:GO : des conseils qui vous aideront à devenir un meilleur viseur

Exploitez la carte

Les personnes qui ont joué à CS 1.6 peuvent comprendre cela car certaines cartes avaient des tonnes de bogues. Même si ce n'est pas le cas dans CS:GO, il y a toutes sortes de choses que tu peux faire pour profiter de la carte et gagner, même si ton équipe ne sait pas ce qu'elle fait. Bien sûr, cela ne fonctionne généralement que si vous êtes du côté T, mais il existe certaines positions comme CT qui peuvent aussi faire des merveilles.

Nous ne voulons pas entrer dans les détails car chaque carte a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour en tirer le meilleur parti. Vous pouvez en savoir plus à leur sujet en consultant les nombreuses vidéos YouTube créées par certains des meilleurs joueurs du monde.

Apprenez à utiliser vos utilitaires

Être un bon viseur ou un joueur AWP aura un impact positif sur vos résultats et vous permettra de gagner la plupart de vos parties. Cependant, une fois que vous commencerez à jouer contre de meilleurs joueurs, vous aurez besoin de quelque chose de plus pour vous démarquer.

C'est pourquoi vous devriez apprendre à utiliser les utilitaires de CSGO et à en tirer le meilleur parti. Nous pouvons continuer encore et encore sur ce que vous devriez et ne devriez pas faire, mais chaque match est différent, donc votre utilisation de Flash, Grenade, Smoke et Molotov dépend de divers facteurs. 

Comme vous pouvez probablement le deviner, il existe des tonnes de guides qui vous montrent comment utiliser vos utilitaires. Une fois que vous les aurez parcourus, vous saurez comment flasher vos adversaires et où fumer pour pouvoir les prendre au dépourvu.

Remplissez le rôle dont votre équipe a besoin


Même si les rôles dans des jeux comme Dota 2 et League of Legends sont beaucoup plus importants que ceux de CS:GO, ce dernier a aussi beaucoup de spécificités. Si vous regardez certaines équipes professionnelles, vous pouvez voir que chaque joueur a une tâche spécifique. Certains d'entre eux jouent en tant que supports, mais les équipes ont également des AWPers, des lurkers, des fraggers d'entrée, etc.

PLUS D'ESTNN
CS:GO : des conseils qui vous aideront à devenir un meilleur viseur

Comme vous pouvez l'imaginer, vous ne pouvez pas vraiment diviser les rôles lorsque vous jouez avec des personnes au hasard, surtout si elles ne sont pas bonnes. La plupart d'entre eux n'ont aucune idée que des choses comme les rôles existent même, alors que d'autres sont conscients mais ne s'en soucient pas. C'est pourquoi il est de votre devoir de voir ce dont votre équipe a besoin et de vous assurer de le fournir.

Même si choisir le rôle de support n'est probablement pas la meilleure idée si vous jouez avec des gens qui ne sont pas aussi bons que vous, tout le reste peut fonctionner. Par exemple, la plupart des jeux de matchmaking aléatoires n'ont pas de fragger d'entrée parce que les gens ne veulent pas entrer et mourir. C'est votre chance de briller et de montrer que vous êtes meilleur que les autres.

Concentrez-vous sur l'objectif

La dernière chose que nous aimerions inclure ici est que vous devez toujours vous concentrer sur l'objectif, surtout si vous voulez gagner aussi rapidement et facilement que possible. Même si cela semble simple et facile à comprendre, beaucoup de gens ne se concentrent pas sur la victoire. Au lieu de cela, ils chassent les victimes et paient souvent pour leurs erreurs.

S'il est vrai qu'il est très satisfaisant d'obtenir le plus de victimes possible, cela ne garantit pas que vous gagnerez. Cependant, se concentrer sur l'objectif et planter/empêcher vos adversaires de planter la bombe peut avoir un impact énorme sur votre taux de victoire. Assurez-vous donc de le faire dans tous vos jeux, quelle que soit la carte et les coéquipiers avec lesquels vous jouez.

▰ Plus CS: GO Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ